Les anti-moustiques : solutions efficaces contre ces nuisibles volants
- La moustiquaire pour porte ou fenêtre : un excellent rempart physique contre les moustiques. Certaines sont en plastique et imprégnées de citronnelle, d’autres en alu ou en fibres de verre. Certains kits moustiquaires offrent également l’option enrouleur. La moustiquaire est la barrière idéale contre les insectes sans perte de visibilité.
- Les lampes anti-moustiques et portable : ces lampes à ultraviolet élimineront par électrocution les insectes volants. Aucune diffusion de produits chimiques. Sa surface d’action dépendra de la puissance de votre lampe, allant de 50m2 à 300m2.
- Les prises : répulsifs anti-moustiques, classiques mais tellement efficaces qu’il serait bien dommage de se priver d’une bonne nuit de sommeil.
- Les lampes de recharge anti-moustiques (tube individuel, ampoule en U, ampoule à vis) pour les appareils anti-moustiques. Pensez à emmener une de ces ampoules anti-moustiques de rechange quand vous partirez en camping. Mieux vaut prévenir que guérir.
- Les bougies à la citronnelle, en seau, en mini-verrines, en disque céramique, ou en torche, sont un classique indémodable de nos soirées d’été qu’il est toujours bon d’avoir dans ses placards.
Ah les moustiques. Ca pique, ça gratte et surtout ça nous empêche de dormir. Nous sommes leur cible privilégiée quand les chaudes soirées d’été font leur retour, alors autant se prémunir contre ces nuisibles volants qui pourraient bien gâcher nos vacances à force de se gratter dans tous les sens. Sans anti-moustiques impossible de se débarrasser des moustiques, alors optez pour les manches longues et pour l’un de ces anti-moustiques et vous apprécierez davantage vos soirées estivales.