- Pour attacher les branches de vos plantes fragiles, préférez le Biflex, une fixation en mousse contenant un fil métal à l’intérieur. Ce lien mousse convient parfaitement aux rosiers, arbustes à palisser ou autres sujets fragiles que l’on souhaite fixer à des supports sans les blesser.
- Les liens plastiques verts Fix 17 ou 40 sont davantage utilisés pour fixer une plante à une treille, c’est berceau de treillage soutenant des plantes grimpantes et décorant les jardins. Sa rapidité de mise en place en fait un accessoire utile pour le potager, pour relier des filets au-dessus des fraisiers ou maintenir des branches.
- Quant au fil de fer plastifié FP-Fix, il vous aidera à aménager votre espace de jardinage. Grâce à ses caractéristiques "solide et souple", vous délimiterez sans difficulté vos allées et galberez vos plantes grimpantes.
- Le lien souple Tubefix a la particularité d’être très souple. Les plantes les plus envahissantes, tout comme les plus fragiles, seront maintenues sans être étranglées. De couleur marron, il s’intègrera parfaitement au décor de votre jardin.
Ainsi, on habille le jardin en tressant quelques branches, en ajustant les allées en galbant quelques grimpantes, et tout cela en quelques tours de mains. L’élégance au jardin est donc permise et se dessine au fil des saisons.