Le treillis nomade facile à utiliser
Vous avez envie d’un jardin vivant en toute saison. Votre jardin n’est pas une nature morte. Vous avez déjà une toile de maître au salon, et celle-ci vous suffit amplement.
Le treillis redonne vie à vos extérieurs
Nous allons donner un petit coup de neuf à vos extérieurs en y installant un métal qui apporte une vraie note déco, de la hauteur et du relief.
La notice à suivre est d’une extrême simplicité :
- Dans premier temps, déterminez l’espace vert à relooker. Un pan de mur à habiller, un espace vide au milieu d’un massif ou d’un parterre, une jardinière à rehausser d’une plante grimpante pour donner du relief.
- Ensuite, choisissez le treillis qui nous convient le mieux : vous n’avez que l’embarras du choix. Nortene vous conseille par exemple le treillis au style floral et raffiné Yin and Yang Trellis.
- Il existe des treillis métal pour tous les styles de jardin ou de terrasse : aspect vieilli de couleur zinc ou rouille, en blanc patiné inspiré du style Gustavien ou de couleurs vives très tendances.
- Plantez simplement le treillis en enfonçant bien les pieds dans le sol, puis installez la plante grimpante.
- Modulable, le treillis a cet avantage qu’il vous permettra de créer des décors au fil des saisons. Il vous suffira de planter, déplanter, replanter comme bon vous semblera, et la nature morte restera au salon.